246 Rue Robinson S
Granby, Québec
J2G 7M6
(450) 777-7676

102 Rue Principale
Granby, Québec
J2G 2V2
(450) 994-7676

Simultanément, les 2 restaurants C’est Belge (rue Principale et rue Robinson) présente pour la première fois un fabuleux bar à Bénédictine éphémère. Le temps d’un weekend, créez votre propre recette de « Béné » parmi un choix d’ingrédients inusités et totalement décadents : homard frais, foie gras, ris de veau, canard, agneau…

Chez C’est Belge, la clientèle accours de loin pour goûter à leur interprétation de ce délicieux met déjeuner. L’émission Coup de Food de la chaine Évasion, tourné l’automne dernier au restaurant de la rue Robinson S, a fait découvrir leur spécialité à un large public. C’est d’ailleurs suite aux nombreux commentaires et visites reçues à cet effet que la fantaisie du Bar à Béné est née. Un clin d’œil à ce qu’on fait de mieux : vous épatez à l’heure du déjeuner !

25,30$*

*Le tarif comprend:

  • Le repas provenant du Bar à Béné
  • Jus frais
  • Café

*Taxes incluses
*Pourboire sur place, à votre discrétion

Note: Les clients qui achètent des billets en ligne, doivent OBLIGATOIREMENT appeler pour réserver leur place selon resto et heures voulues.

ACHETEZ VOS BILLETS ICI

Samedi 8 AVRIL 11 H au C’est Belge rue Principale
Exposition de l’artiste Denis Landry

L’artiste-peintre invité, Denis Landry, sera présent le samedi 8 avril au restaurant C’est Belge de la rue Principale. Il y expliquera sa démarche artistiques et son processus de création.

Ses toiles seront exposées durant tout le mois pour le plaisir visuel des clients.
La démarche artistique de Denis a débuté très tôt. Tout jeune, il s’amuse à dessiner et peindre des personnages qui l’inspirent. L’angle avec lequel il aborde ses sujets aujourd’hui est toujours en lien avec la couleur, la forme et l’expression de ce qu’il est en tant qu’artiste passionné.

Sa peinture rompt avec le réel par ses couleurs souvent éclatantes. Ce qu’il ne trouve pas dans la nature, il l’invente sur ses toiles. Les émotions sont véhiculées par les personnages qui parfois inspirent la tendresse, l’ennuie, la complicité ou l’isolement, portrait de notre société vu au travers des yeux de cet artiste.

GRATUIT

 

 
Voir le calendrier